B.O.C.C Crémaillères : Chapter One - Les tofs enfin...

Publié le par B.O.C.C

Hop c'est par ici sur l'album Picasa. D'autres sont à venir, ainsi qu'une vidéo mythique de l'ami Fred...

Rom
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dams, putain je t'avais pas reconnu! Sinon vous avez pas changé, oui tutu ça fait plaiz de revoir ta touffe ;-)<br /> Sco aussi t'as l'air tjrs aussi.... sco <br /> J'espère vous voir bientooooottt bisousssss
Répondre
L
Oui oui trés jolie photos, merci ca fait plaisir !!! A fred t'as l'air d'etre tj tres en forme!!<br /> Tous ca me donne envie de faire la fete avec vous et de boire quelques vodka-manzana (ici j'ose pas j'ai peur de me faire expulser du pays).<br /> Aller gros bisous a ts !
Répondre
F
purée les mecs ca fait plaisir de voir vos tronches à tous ! et en charmante compagnie en plus ! Je décerne le prix de la meilleure photo à celui qui a pris fred en train d'essayer de défaire ses lacets ! sacré fred!<br /> vous me manquez tous ! bisous partout
Répondre
I
Je kiffe :<br /> - le Garo déguisé en Tutu<br /> - le Sco qui fait genre qu'il a choppé toutes les meufs de la soirée<br /> - le Baptiste avec son look sorti de tout droit de Hair<br /> - le Martinsons fidèle à lui-même<br /> - le Tutu qui a enfin retrouvé ses cheveux (on commençait à avoir peur ! )
Répondre
B
Merci Garo !! Je me suis bien marré certaines photos sont très sympa<br /> putain BL est devenu hippy ça en jette... Je suis fier de toi mon Trappiste
Répondre