B.O.C.C Crémaillères - Chapter Two : les tofs.

Publié le par B.O.C.C

Hop c'est fait. La flemme de pondre un article maintenant (je laisse ça aux 2  autres vu qu'ils ont vu la fin de la soirée et pas moi...), mais les tofs sont dispo sur l'album Picasa.
Rom

Edit  :  Roms a oublié de préciser que Fred et donc la soirée ont trouvé leur hymne. Pour écouter c'est .
(c'est le ptit surnom qu'on donne à Fred en soirée désormais... on connait pas trop l'origine d'un tel surnom :D)
Tut'
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une panne est si vite arrivée...
Répondre
I
Et pour ceux qui savent pas dessiner mais qui aiment les femmes nues, vous pouvez toujours les prendre... en photo. Mais en fait je pense que c'est encore plus difficile que de les prendre tout court.
Répondre
X
"Les prendre tout court..."
B
Fais du dessin, il parait que tu peux voir des femmes à poil ;)
Répondre
I
Scandale :<br /> - Depuis quand le taux d'oestrogène se rapproche de celui de testostérone dans les soirées ENSICA.<br /> - Y en a qui ferait mieux de se laisser pousser les cheveux...<br /> - C'est bien d'essayer, mais c'est quand même mon binôme El Menos qu'a la plus grosse... langue.
Répondre
B
Ian, Ian... tu t'égares (du nord) là ! Et ça n'est pas parcequ'on a pris plein de fois les filles présentes à la crémaillère (en photo, je te rassure) qu'elles étaient en majorité, ni même à la parité. Halàlà, c'est dur les études d'ingénieur, pourquoi j'ai pas fait médecine! (parceque j'aimais pas la bio, ah bah oui tiens voilà pourquoi :-) )
R
Ouais bah c'est un peu chiant de commenter les tofs en fait, donc je l'ai fait que sur celle qui valait vraiment le coup ;)
Répondre