Joyeux Noël

Publié le par B.O.C.C

Le Crew du B.O.C souhaite à tous ses lecteurs un Joyeux Noël, en famille (ou pas), avec des potes (ou pas, enfin on espère quand même...).

Comme d'habitude, je n'ai rien de spécial à raconter,  ah si, ça fait trooooop du bien de rentrer en Bretagne, je rigole pas mal en pensant à ceux qui rentrent sur Dijon... enfin... (dédicace). L'ami Damien est quant à lui parti sur les traces de mon mentor C.R à Méribel (excusez du peu...), l'année prochaine c'est St Moritz avec le Rotary Club si tout se passe bien ! Msieur François est dans le Lot et Garonne (à prononcer impérativement avec l'accent de Suzie ou du prof d'Electrotech).

undefinedJe voulais vous faire profiter de l'incroyable marché de Noël de Brest même, avec ses tartines au beurre salé, ses huîtres frittes, ses verres de vin chaud à l'eau de mer, ses compotes iodées aux algues vertes et les fameux sandwiches aux sardines mazoutées, et oui c'est pareil partout ailleurs, comme l'atteste la photo suivante ... ouais enfin vu de plus près finalement c'est quand même bien moche avec le gros truc au fond, summum de l'art stalinien, ce monstre architectural est l'hôtel de ville, bienvenue chez moi...






Sans transition, petite devinette cadeau : mais qui se cache alors dans les photos suivantes ? undefined

undefined
undefined









Et ouais la classe hein ? Et encore faut l'imaginer avec la même touffe sur le visage, on est impatient de voir ce que ça donnait. Ca va Tutu, pas trop jaloux ? Parce qu'il te met la zermi là non ?

Fab est passé nous dire bonjour la semaine dernière sinon ! Arrivé mardi soir, pile pour le repas de Noël inter BOC Colocs (dont l'article devrait paraître sous peu, je mets la pression sur Xav), pour 3 jours nourri logé comme un roi. Les quelques tofs sur l'album Picasa. undefined
undefined











Bons foies gras à tous (ou presque) :).

Rom

ps : désolé pour la mise en page catastrophique.

Commenter cet article

Rom 27/12/2007 20:09

C'était juste avant ses oraux de 5/2 Sylvain. Mais apparemment, il existe la version combo grosse bebar + gouffa... Le suspense reste entier.

bounty 26/12/2007 22:39

Mais attend un doute affreux m'assaille... C'est ses vrais cheveux ? C'était ?
Me snes con là... Help

Tut' on behalf of B.O.C.C 27/12/2007 00:03

Ce fut pour plus de précisions.Toutefois le coiffeur de FT contacté n'a pas voulu répondre à nos questions et nous ne sommes pas à l'abri d'un génial photomontage..Non non sans rire, ce jeune homme a bien arboré une telle toison et adopté le look funky fonky il y a quelques années... Ha le bon vieux temps du disco, des vaillants starsky&hutch, de diana ross, des pattes d'eph... (pr le reste cf. le très bon "that 70's show")

Caro 25/12/2007 17:13

Piiinaiz ! Le choc ! J'savais pas que la perruque 'Diana Ross' que tout le monde a déjà mis au - 1 fois cours de son cursus ENSICA (cf Rom - pendaison de crémaillère - pour un exemple magistralement illustratif), c'était le SCALP d'El Presidente !!!
Et pour finir, traditionnel joyeux Noël aux non concernés (euh ?)...

xav 25/12/2007 00:38

La pression, la pression... je la bois, tiens! Bon, j'ai pas oublié l'article sur le repas de noel, mais par contre, le calepin contenant les précieuses perles, oui! Alors comme je n'ose travailler sans matière, j'attends sagement de revenir sur toulouseuh pour publier un compte-rendu détaillé et néanmoins objectif de cette soirée "régime". Quoi qu'il en soit, JOYEUX NOEL !

Francois 24/12/2007 18:55

enfin on voit les photos !
putain ca change pas mal quand meme.
Bouleman ...

bon noel à tous !