Hacked

Publié le par B.O.C.C

:: HACKED BY BOUNTY ::


C'était trop facile ! Ha, ha !

PS: Je sais je suis complètement débile, voire super con mais bon... j'y peux rien, j'essaie pas de lutter.
C'est plus fort que moi comme diraient certains.

Papi Geeky Clubby Bounty Choppy.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
N'empêche grâce à mon hacking de haut vol cet article est le plus commenté du site. C'est pas rien !
Répondre
B
Comme quoi, un écrit court et salé vaut mieux qu'un long discours chiant et pourri. (dédicace au bac de français 2oo2 et son serviteur Voltaire pr les intimes)
M
Où c'est qu'on signe la pétition?
Répondre
X
Au pont du jura, coquine!
C
Genre faut qu'il se passe un truc pour qu'il y ait un article (t'as rien compris à la philosophie des blogs ma pauv' Lucette !)... T'as qu'à trouver un stage, ce serait un sacré évènement à raconter ça ! :-P Et biiiiiiiiiiim !
Répondre
R
Bah normal, on est 3 sur 6 à poster. Et puis voilà il se passe rien à toulouse c'est tout.
Répondre
F
toujours le mot pourri (heu ... pour rire) ce romain !!!<br /> je me souviens des pubs mensongères qu'on nous a vendues à la création de ce blog
Répondre