La Vérité vraie sur l'énigme chocolat-noix de coco

Publié le par B.O.C.C

L'article qui suit n'est pas un complément au cours de performances aéro de l'hirondelle d'afrique, dispensé par les Monty Python dans Sacré Graal. Les quelques mots ci-après ne sont pas manifeste mou de protestation balbutiante. Le chef d'oeuvre littéraire que tu vas lire, public, est destiné à rétablir, preuves à l'appui, la vérité, à démasquer un traître, à révéler un escroc sans foi, à débusquer une fouine amorale!

Mais qui est .....


BOUNTY ???

Pour la plupart, vous l'avez rencontré en 1A. Alors discret, Sylvain B. passait le plus clair de son temps reclus dans sa chambre. Il réussit à intégrer le BDE en tant que membre du BDA, se bâtissant un parfait alibi socio-culturel. Cependant, ce qui apprirent à le connaître un peu plus lui attribuèrent rapidement le surnom de "papy bounty", tant son entrain pour les soirées, les sorties dénotait d'une intensité hors du commun.
Au cours de la 2A, on le vit un peu plus, revendiquant sa dévotion pour les systèmes d'exploitations libres. Au ski, puis au TGEA, il s'illustra non pas sur la piste ou les terrains de sport (il fut le héraut de l'activité EPS "dessin", pardon, "arts-plastiques"), mais sur le dance floor, en particulier dans le foyer de l'ENSMA. Ses activités nocturnes lui valurent le nouveau surnom de "clubby bounty, voire de choppy bounty"...
Pour ceux que la biographie de ce personnage curieux intéresse, un article sur le wiki N6K est disponible.
"Certes, mais où donc jaillit la vérité tant attendue" direz-vous? 

Et bien, derrière le placide camarade de classe du troisième rang à droite en amphi se cache un gaucho-anar vindicatif redoutable!! On le voit ci-dessous lors d'un congrès de la LCR, affublé d'un foulard rouge pour faire "peuple". 
bounty.JPG

Vous pensiez avoir affaire à un jeune homme sérieux à la vie austère, rêvant doucement de l'âge d'or des poètes comme le laisserait croire son blog (voir par exemple son récent article sur "les joies simples de la vie", d'une innocence à faire mourir de rire un centriste)? Que nenni, il vous a berné! Ce dangereux pourfendeur de la Vertu sait se fondre dans la masse sous des jours plaisants(ins). Mais parfois, il craque, et laisse échapper sa bile amère (cf campagne présidentielle 2007, un certain mot commençant par "sar" et finissant par "ozy" le faisait sortir hors de ses gonds de manière assez cocasse il faut avouer).
Le seul moyen d'échapper à ses discours moralisateur, à propos de l'opium du peuple (il s'y connaît pas mal en pharmacopée le bougre), du libéralisme, de l'influence de la Chine (;-) )sur le néo colonialisme économique, reste encore de l'endormir en abondant dans son sens, et dans les commandes de verres que vous lui offrirez illico :

bounty2.JPG

Soyez donc attentifs fidèles lecteurs, le loup est dans la bergerie!!!

Commenter cet article

MarinouUSA 05/02/2008 16:31

Hey c'est quand le prochain article là?
Vous voudriez pas en faire une sur la désinté? Avec un lien avec la vidéo un truc comme ça, qu'on sache un peu ce que ça a donné cette soirée ect... On y est sera pas physiquement mais on y sera par le coeur (et l'alcool parce que ce WE , c'est encore fiesta)

bounty 03/02/2008 12:21

L'être vindicatif sus-nommé est partagé entre la larme à l'oeil et l'envie de meurtre.
Alors merci....gros con !

Francois 28/01/2008 07:16

"Bounty en 10 leçons - apprendez à cerner le personnage", un livre passionant aux editions RMSS, disponible dans toute bonne librairie.

MarinouUSA 26/01/2008 20:21

Diantre! Je ne materai.. regarderai plus ce personnage de la même façon

B.O.C.C 26/01/2008 20:23

J'espère bien, c'était le but de cette mise en garde !

ijahman 25/01/2008 18:25

Un article qui fait la lumière sur un dangereux personnage. Salutaire. Enfin, tant que le loup dans la bergerie ne fait que consommer des êtres mycologiques, je pense que les brebis peuvent continuer de dormir en paix.