Soirée pâtes-carbo au n°30

Publié le par B.O.C.C

Ce samedi soir, lendemain de désinté, une soirée pépère s'imposait. Le rendez-vous fut pris (enfin donné par une petite blonde belge dont nous tairons le nom pour le moment) à 20h30 au n°30, avec Roms, Trançois F. , Getdown (tout juste remis de la veille), Dams (tout juste remis de la vieille... ok je sors), Alice, Tutu, un pote ICNA du breton, et.. la Choune & la Chounette, descendus spécialement de Paris pour passer ce WE à Toulouse. 
Après un apéro au cours duquel Getdown renoua avec l'lcool après 14h d'abstinence, les bretons de service nous firent découvrir un jeu bien sympathique dont le but est de faire découvrir un personnage "célèbre" à son partenaire (de jeu) en un minimum de temps. Franche rigoloade assurée lorsqu'il faut mimer...
S'ensuivit une généreuse marmite de tagliatelles quelque peu collantes malgré la quantité honorable de sauce carbo. Nous tairons malgré tout le nom du cuisinier qui surveillait la cuison des pâtes. Toutes ces calories à l'état pur étaient accompagnées d'un saladier de mâche, caution diététique du repas (merci les filles).
De cette soirée, nous retiendrons une phrase :

"La vie est une grosse p****, pour bien en profiter, mieux vaut avoir de la thune."

xav

Commenter cet article

Francois 10/02/2008 18:20

haha facile le coup du pti jaune.
c'est quoi la dose d'eau qu'il faut mettre avec momo ?

ijahman 10/02/2008 17:22

Héhé ! Ca laisse espérer de bonnes choses. Le summum étant une bonne tranche de pain accompagnée de farci poitevin. Enfin, je me contenterai d'un p'tit jaune bien de chez nous...

xav 10/02/2008 18:09

Tiens, faudra qu'on aille faire les courses alors... mais le farci, ça s'achète pas, ça se cuisine, et je ne connais même pas la recette! Pour ce qui est du ptit jaune, tu feras bien l'affaire ;-)