Ils ne sont pas morts...

Publié le par B.O.C.C

Aujourd'hui mes amis,
signe non pas la fin bu B.O.C.C puisqu'il vit et vivra encore dans nos coeurs, mais le début du démantèlement progressif du B.O.C.C 'western place' aka le 30.
La petite Suzette, camionneuse de son état, a rameuté un C15 et une remorque pr transbahuter tout le bordel tranchouillen...

tranchouille-suzette.JPG
Bon vent à Paname à tous les deux !

Hier,
signait par contre le dernier jour de cours des 3A de la grandissime, célèbrissime, cultussime, énormissime, génialissime 'promo 61'... Elle aussi restera gravée ds nos mémoires à travers 3 années passées à Toulouse ensemble. C'est une page qui se tourne.
Bon j'ai pas envie de faire dans le chialant alors voilà. Juste pour vous remercier à tous des ces 3 années pleines de moments inoubliables que ce soit à Toulouse, Poitiers, ds les Alpes, aux WEI, au foyer, en cours...
Mais mais mais, tout n'est pas fini et rendez vous est pris en juin pour le retour de nos chers substitués et la féria. Le B.O.C.C 'eastern place' aka le38, sera là pour vous accueillir.



PS : Momo aussi s'en est allé rejoindre l'ami clubbeur au pays des tulipes accompagné de l'ami Jpeg.
IMGP0157.JPG

:: tUrLUpiMpon ::
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ouais, on peut dire que c'est mieux qu'un Campanile. Mais par contre, le dernier jour, y a un Roumain et un Chti qui sont entrés par la fenêtre du séjour. Paie ton insécurité !!!!!!
Répondre
B
Ils en voulaient à ton blouson apparemment (cf.la photo)
F
le bocc 38, c'est vraiment mieux qu'un Campanile alors ?
Répondre
I
En tant que représentant du Guide du Routard, je tiens à mentionner l'accueil exceptionnel que j'ai reçu au BOCC 38. En plus d'avoir la plus grande chambre de l'appartement, j'avais à ma disposition, télé, Wii et ordi de Vincent Guri. On m'avait même laissé des verres à casser. Le panard !
Répondre
T
Enfoiré 2 verres à moi et Ikea en plus mon salaud!!
C
Merde, faut prendre une réservation pour la suite du 38 en juin ??? ... Si oui, je prends juste le tiers de pension : je dors pas, je mange pas, mais je prends l'apéro !
Répondre
T
J'ai noté.Donc nous disons un forfait apéro en juin pr la demoiselle.%*******[_ceci n'est pas une réponse additionnelle_]**********%Pinaise on vous dit qu'on essaie de pas faire dans le chialant, et même prossi s'y met ! on attendait %%l'habituel PBC rossi, mais là, c'était chirurgicalement bien dosé.%%Heureusement qu'il y en a pour penser à des retours et pas des départs!%*************************[_XAV_]********************************
B
Pareil pour moi, je vais rater ça...<br /> Et je travaille à retaper mon année d'ERASMUS, pour pouvoir faire une 3A ! Affaire à suivre !
Répondre
B
C'est bien mon ptit papi, tu pourras ns montrer tes photos d'aurores boréales en amphi 3a alors... ;)