- Communiqué de Presse -

Publié le par B.O.C.C

Toulouse, le dimanche 24 février 2oo8
(oui oui au B.O.C.C's blog, on travaille même le week end)


    La B.O.C.C corporation,
association de malfaiteurs détenus à 100% par ses créateurs, eux mêmes détenus à  78,36%par Supazob et 21% par Fourrure Corps. et propriétaire du blog "Bernard.Ortet.Connexion.Crew" référencé à l'adresse web "www.bernard.ortet.connexion.crew@over-blog.com",

tient à annoncer officiellement que, malgré la délocalisation d'une partie de la rédaction dudit blog à La Rochelle, Paris et Ottawa par souci d'internationalisation -mondialisation oblige-, la parution d'articles intéressants, croustillants à souhait, riches d'émotion continuera comme dans le passé.

En aucun cas, son "festival de l'apéro" ne saura pâtir des conséquences d'une telle délocalisation et aura bien lieu dès juin jusqu'à plus soif mais dans l'unique lieu du 38, les bureaux du 30 ayant du être cédés. Vous pouvez dès à présent retirer vos invitations en envoyant un courrier sur papier libre ou en envoyant "apéro" à 85151 (0,51 ct + prix d'un consommation au foyer)

Cordialement,
La direction du B.O.C.C

Commenter cet article

bounty 09/03/2008 00:34

Je pense que ce blog rend un grand hommage à Bernard Ortet. Je veux dire, vous êtes la troisième réponse sur Google pour la requête "Bernard Ortet". Mais mon idée est : Qui se serait un jour réclamé de Bernard Ortet ? Bernard Ortet se serait-il imaginé de son vivant, qu'un jour, des années après sa mort, il rassemblerait sous sa houpe 6 jeunes ingénieurs en aéronautique ? Sérieux ? Donc je pense que c'est vraiment un grand honneur que vous lui faîtes.
De plus, grâce à vous, des caiens de tous les bouts du monde se souviendront longtemps du nom de Bernard Ortet. Sans trop savoir pourquoi peut-être. Bernard Ortet, c'était un mec, j'en sais pas plus. Mais surtout, Bernard Ortet, c'était des gens suffisament chocorêve pour se réclamer de lui. Ouais, moi j'aime la rue Bernard Ortet, j'aime les gens qui y habitent : c'est chaleureux, c'est convivial et ça me suffit déjà largement :)

Da Tute - B.O.C.C founder member 11/03/2008 23:33

Mais qui était ce fameux Bernard Ortet, me direz vous? Peut être une réponse dans un prochain article un jour prochain... Un premier élément de réponse nous dévoile que ce fut un célèbre maitre ferronnier dans la région, spécialiste des rampes en fer forgé.Et là jsuis en train de me dire 'à quand une rue Bender?'... (ouais des fois..)

ijahman 08/03/2008 03:15

J'espère au moins qu'on aura des retours du gala...

Caro 05/03/2008 21:39

Meuuuuh alors là, point du tout chers amis ! Mon blog n'est point du tout à l'agonie, POINT DU TOUT... Il cultive juste la curiosité des son lectorat, en bénéficiant même de publicité gratuite. Toute une stratégie (euh... si si !) !

bounty 04/03/2008 23:49

Tiens, quel est cette mélodie ? Ne serait-ce pas le râle d'un blog à l'agonie ?

B.O.C.C 05/03/2008 18:03

Ca ne vient en aucun cas du B.O.C.C's blog cher ami.Peut être celui de Caroo... :DAllez on donne l'adresse pr faire de la pub et surtt pression pr qu'il avance un peu : http://caro-i-bou.blogspot.com/Bloguement.

ijahman 01/03/2008 11:10

Encore une délocalisation dans la zone dollar ! PS : eps à taper, ça me rend nostalgique.