En retrait...

Publié le par :: tUrLUpiMpon ::

Note : A ceux qui s'attendent à lire un bel article, passez votre chemin. Ce dernier ne sert qu'à faire remonter notre blogrank et assure l'intérim en attendant le 3è article de l'auteur BL. Veuillez en prendre bonne note
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et oui, Dams nous a gratifié de 2 articles léchés sur un mois et pendant ce temps, que se passe t-il pour les autres BOCC bloggers?
Personnellement, je dois avouer que ces derniers temps, je ne suis plus trop les blogs respectifs de chacun, lisant parfois de ci de là un de vos petits écrits qui fait tant plaisir. Loin des blogs, mais pas loin du coeur en tout cas.
Je suis dans une période facebookienne qui intervient juste après une ère msnienne relativement longue. Je trouve ca énorme de pouvoir discuter avec des gens dont on avait plus trop de nouvelles depuis des années parce que séparés du lycée, de la prépa... Se retrouver à discuter avec une copine à Helsinki ou une autre en Corée du sud, avec maxou en Australie sans s'y attendre, regarder ce que les gens sont devenus, voire qu'une fille qu'on pensait pas top top attirante est devenue une supère bombe ou l'inverse, qu'une fille qui promettait n'est pas à la hauteur de nos attentes. Tout ça, ce sont les ptits plaisirs Facebook...

***********************************************************************************************************************************

L'été est en chemin, quoi que ces derniers temps, on en arrive à se le demander à toulouse. La pluie enchaine sur les orages, qui sont suivis de déluges. Le grand Stumpf vous a d'ailleurs informé de la météo toulousaine en faisant parvenir une ptite video stumpfement impressionnante. C'est assez surprenant d'aller stumpfer un coup en ville - c'est l'apéro po po popo- sur les coups de18h sous le soleil en short et de repartir sur les coups de 21h30 quelques verres plus tard dans une ville toute de blanc vêtu sous 15cms de grêlons. -- Putain qu'est ce que je galère à écrire ce putaing de billet, j'ai un style inexistant ce soir, va être chiant à stumpfer cet article - désolé pr le lectorat par avance, surement la fatigue accumulé par le stagiaire exploité que je suis - là lolo aurait répondu de vive voix "LoL" -- Bref une population toulousaine de la nuit désemparée, des chaussures remplies de flotte à bloc, des mecs qui te remercient parce que tu leur as montré l'énorme crevasse cachant une grosse flaque instumpfable sous ce manteau blanc, qui t'a pourri tes chaussettes et tes godasseset qu'où faut pas marcher... M'enfin c'était marrant quoi. Un truc inattendu merde!! C'est ça qu'est bon!!

***********************************************************************************************************************************

Bon, oui l'été est en chemin et en été on met des shorts et pas des pantalons, c'est surprenant, non? Tout ca pour dire -je reviens de loin, vous allez voir - que pr la tignasse c'est pareil. Donc voilà, comme on tond les moutons, javier s'est fait un malin plaisir à me ratiboiser les tifs!! 4cms left mais qui bouclent donc on dirait un peu moins. Pour la petite histoire, j'ai laissé une petite tresse pendant 2 jours sur l'arrière du crane. C'était moche, on aurait dit un teufeur en manque de style - bref après le we, elle y est passée. Ca aurait ruiné mon style classy classy Airbus du bon stagiaire quoi. Enfin résultat : on a trippé avec mes cheveux + un petit sac plastique de euchv.














Bon alors la gestion de la mise en page avec des photos, c'est quand même pas trop ca....  Désolé. Boarf, ca va bien avec tout l'article tout pourri que je viens de pondre. Non décidemment pas mon soir - je viens de me faire poser un lapin par mon équipe de volley.

Commenter cet article

BL 23/05/2008 00:04

J'ai bien stumpfé cet article !

tUrLU 24/05/2008 12:47


Tant mieux :)


Pierre 21/05/2008 03:03

bah moi j'aime bien ton style... stumpfesque !et puis je suis assez d'accord avec toi, ca fait plaisir de voir tout le monde partir a droite a gauche, et pourtant garder le contact grace a Internet ! c'est quand meme un putain de truc qui a revolutionne nos modes de vie ces 20 dernieres annees je trouve... et ca fait bizarre de se dire qu'on aura ete la generation qui a vecu la genese d'internet, enfin j'imagine que ca va encore violemment evoluer...ah et aussi le crypto est dyslexique, il a mis JKF, alors que bon, mon aeroport ce we, c'etait JFK !

tUtU 24/05/2008 12:59


Disons qu'avant on pouvait rester en contact par le courier mais c'était pas instantanné et on se racontait pas les ptits trucs de la vie (tu sais bounty, ceux qui font tout ;) et on attendait 3
mois pr recevoir une lettre d'un mec de l'autre bout du monde... (à peine carricaturé)
Merki internet, msn, facebook...


MarinouUSA 21/05/2008 00:34

ah lala mon tutu, tu m'as trompée! Souviens toi qui avait été la dernière personne à te couper la queue (de cheval, enfin la tresse) avant les bidasses...

tUtU 24/05/2008 12:50


La parenthèse était nécessaire et indispensable marinou, ne serait ce que pour toutes mes fans :)


Coucou 20/05/2008 22:02

ehehe, très chou avec ta tresse Tut' !!

tUtU 24/05/2008 12:51


Au début je voulais garder une crête mais je sais plus ce qui s'est passé qui a fait que non..


Rom 20/05/2008 18:03

J'ai bien aimé ton paragraphe très Stumpfant :)