saut de puce

Publié le par B.O.C.C

Il y a quelques semaines, j'ai emmené didi et nawel dans la troisième dimension (comme ça envoie cette expression !), le temps d'un après-midi (et même moins en fait). Nous sommes allé du côté des pyrénées, et plus précisément sur un aérodrome où des fous se jettent d'avions en parfait état de marche...



Après un petit vol de 35 min (pour momo : sur Romeo Charlie avec 5/10kts de vent de face après un décollage piste 16),  il était déjà temps de penser à l'atterro. Non, on n'a pas fait de verticale pour l'intégration, il parait qu'il y avait des trucs qui tombaient sur le terrain. Donc direct en vente arrière, et hop une finale, mais très académique parcequ'on était "chargés" (pour les 120 ch de l'avion)et qu'il faisait chaud. Donc exit mes "finales de transall" et  pas moins de 130km/h.

































Là bas, nous avons rencontré la quasi intégralité des "sky-gueudoufs" (dédicace à prossi) : des plus jeunes qui commençaient tout juste leur formation aux plus "vieux", les toucans qui font leurs premiers pas dans l'art d' "affûter comme des porkis" (re-dédicace à prossix). Chemin faisant, c'est non pas un volatile (quoique...) que nous avons croisé, mais une tortue qui s'était déguisée en mon colloc Tutu.


Bon, puis comme le temps passait (et que le foyer retransmettait le match Toulouse/Clermont), nous nous sommes envolés vers d'autres cieux...

Commenter cet article

Coucou 11/06/2008 23:36

vaseuses ou pas, moi j'aime bien ce genre d'allusions... lolbon sinon, c'est vrai que ça donne envie de re-sauter ces conneries !! veinards va...

xav 14/06/2008 16:10


Ah, un connaisseur !
Pour ce qui est de sauter ou voler, en ce moment la météo toulousaine n'est pas vraiment au rendez-vous...


Pierre 10/06/2008 01:44

toujours autant la classe dans les alusion vaseuses ! :Pbah sinon c'est bien sympa comme destination...  ce qui me fait penser que j'ai toujours du unfinished business a finir pour septembre, histoire de pouvoir justifier une soirée de plus au dernier bastion du B.O.C.C. !

MarinouUSA 08/06/2008 14:47

hahaha Tutu!!ça me manque trop de voler, tu m'as donner envie là, avec tous les termes de pilotage et tout hummm.. tu m'amène bientot promis? 

xav 09/06/2008 22:50


Je t'emmènerai plutôt ("whaf whaf") que de t'amener, mais il faudra plus compter sur la dextérité du pilote que sur la machine pour atteindre le 7ème ciel... désolé, j'ai pas pu m'empêcher de
la sortir... la blague hein!


JM 07/06/2008 23:31

Mein Gott ! Mais c'est pas possible ! Tutu est le seul casque bleu a pas avoir droit à un beau treillis vert et marron ! L'ONU veut ta peau Tutu, reste à couvert, le rouge ça attire le sniper.

tUtU 07/06/2008 20:41

Whaou la photo... J'avais oublié mon style à Toulouse...Bon alors pour mes skyfans, je tiens à leur dire que mon style est à l'étude... en pleine recherche.Bientot casque et combarde normalement, mais l'habit ne fait pas le chuteur, sachez le.PS : à Pamiers, on est TPS* ou pasTPS = Tout Pour le Style (hé oué mec)