Tranche de vie

Publié le par B.O.C.C

Il sera ici question d'une petite anecdote, un petit aperçu du quotidien au BoCC :

Un soir, après avoir bravement abandonné mes collocs pour qu'ils rangent les courses à ma place, je rentre tranquilou à l'appart. Peu voire pas de lumière, les basses de Tutu assorties de ses non moins bruyants sifflotements m'accueillent "chaleureusement". La porte de gugu est quasiment fermée... jme dis que comme d'hab, la musique de tutu l'emmer**, mais bon après quelques mois je me suis habitué à cette situation. je décide de demander à tutu de baisser un peu le " ons' ", parcequ'on approche 23 h tout de même. Diplomatiquement, je décide de prendre une douche d'abord.
Sous mon shampooing, j'ai plus l'impression d'être à côté de la salle des machines d'un vieux chalutier que dans ma salle de bain, j'entends le moteur diesel ronronner... ah non, c'est "vitalic". Bon, je sors de la salle de bain, et je demande finalement à tutu de baisser le son, la réponse m'a assis :
"whoaaa nan attends, juste le temps que vince trouve ce que c'est !"
là j'ai pas tout de suite compris... stupeur...  j'arrive juste à articuler un "quoi?"
"Boah on fait un blind-test !"
Mes deux allumés de collocs faisaient un blind test, d'une chambre à l'autre par MSN, porte fermée comme ça on met le son plus fort, et il n'y a que les basses pour deviner.
Je rentre dans la chambre de gugu, qui m'accueille le sourire aux lèvres (il avait trouvé la bonne réponse) et qui justifie cette utilisation de la technologie moderne d'un "comme ça je peux discuter sur msn en même temps et faire mon rapport de stage!"

Bientôt, certainement un article sur la féria qui a eu lieu hier soir... Ya eu du lourd les enfants...

Xav'
ah non, DAMS (comme ça les gens laisseront des commentaires :D )

Commenter cet article

Pierre 18/06/2008 00:24

c'est vrai qu'on s'y croirait, meme pas besoin d'une video j'arrive meme a visualiser sa gueule quand il le dit !sinon ils sont un peu grave tes collocs en fait...

Rom 17/06/2008 19:38

Merci Xav pour la retranscription parfaite de "whoaaa nan attends, juste le temps que vince trouve ce que c'est !"

Thaddée 16/06/2008 03:20

Des concepts comme seul Tutu peut les imaginer...Je remercie Dorian de jamais avoir pensé à ça... Enola Gay, Russians et Lemon Tree, juste avec les basses, on en aurait eu pour toute l'année

MarinouUSA 15/06/2008 13:47

mdr!! Jolie histoire!mais msn d'une chambre à l'autre dans une même colloc, je connais. Bah ouais c'est ça la technologie xav, faut s'y faire! 

Rom 15/06/2008 03:19

merci pr ton com' fanfoué.