Un week-end de rêve, avec les copaings !

Publié le par Rom

Ah la la... je ne m'en suis toujours pas remis... quel week end les enfants ! Un grand soleil omniprésent, un bon 30°C que ma peau de breton ne supporte plus beaucoup, et puis surtout, du beau monde sur Toulouse !

Bref par où commencer... ah bah par un petit merci à notre grosse blonde préférée, qui même si elle avait décidé de nous snober ce week-end (t'as loupé un truc Fab!), a bien voulu m'attendre avant de partir sur Grenoble.

Au programme de ce vendredi soir : grosse fête au BOCC Number 38 pour les anniversaires de Marine et de Sylvain, et puis aussi pour célébrer la fin de stage de Xav', et la fin de glande payée de Turlu "The Mac" Tutu. Le tariquet a coulé à flots, le pastaga aussi (un peu trop peut être pour certains ?). Je ne m'attarde pas sur le déroulement de la soirée, les photos sur facebook et Picasa devraient suffire. (Ptite vidéo par ici )

Oh yeah !

Au programme pour le lendemain : balade dans Toulouse, Guitar Hero sur la Wii, et surtout un sacré bon restau : La Gouaille, vraiment pas cher (13.5€ la formule) où le magret de canard a mis sa raclée au camembert rôti. Un ptit rhum arrangé offert par la maison, que demande le peuple ? Et bah une Guinness tiens ! Merci JM pour l'adresse, ça changeait un peu de d'habitude comme ça.

En fait, je voulais juste dire à quel point j'ai été heureux de tous vous retrouver. Taing' Fanfoué et Marine ça faisait plus d'un an quand même ! Ca m'a trop fait plaisir de vous revoir. Les conneries de l'ami Bounty m'avaient bien manqué aussi, dommage qu'il reparte si vite, mais 4 mois, ce n'est pas si long finalement... 

Mes copaings ! Wéééééé !

Merci Ramses et Eric (?) pour votre appart, qui a souffert un peu au passage... Merci à Milou, même si elle n'a pas pu être des nôtres pour ces deux soirées. Un gros merci à vous tous, pour ce que vous êtes, pour tous ces purs moments passés ensemble. J'ai passé un week-end inoubiable à vos côtés, et je dois avouer que c'était un peu difficile de quitter Toulouse dimanche soir car je n'en avais pas la moindre envie. Mais voilà, je sais que je reviendrai bientôt, et puis étant donné que je continue la vie étudiante une année de plus à Nantes, je vous promets d'autres week-end de ce calibre, à coups de foie gras, de cannelés, de vin, et puis forcément, un soupçon de râleur breton.

Romain

Commenter cet article

tUrLU 20/09/2008 11:10

Bigre, j'allais dire que je l'avais pas vu ce post mais en fait jlai déjà commenté.Et en plus j'ai écrit autrefois ce que j'avais l'intention d'écrire aujourd'hui... On se refait pas mais c'est la lose qd mm....

rmss 06/08/2008 14:51

ah bon ya eu une teuf à l'appart? tout juste un ptit apéro jvous dis! Et sinon je plussoie pour le magret, c'est obligé, c'est quand même bien plus raffiné que le camembert, même rôti. Hé pierre, t'oublie pas le montage histoire de refaire un apéro hein?

Aurel 04/08/2008 23:21

C'est vrai ça, merci pour la soirée, c'était vraiment très sympa et ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde.Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui bossent.

Rom 03/08/2008 22:25

et BIIIIIIM

Marinou(plustrop)USA 03/08/2008 21:05

Bon Dams, j'aimerai bien qu'à chaque fois que tu parles de bouffe tu évites de faire référence à moi... STP... hein tu sais les filles c'est vachement susceptible, alors tu sais où tu te le met ton beurre de cacahuète?